Ma semaine 2

La Suède est le seul pays où tu fais des examens le 3 de Novembre et, en sortant, tu découvre qu’il neige! Donc voilà, je passe mon temps à regarder le ciel et à espérer que ce soit sérieux parce que j’ai une folle envie de me lancer dans une de ces batailles de neige épiques.

.img_1354

J’ai aussi découvert un jeu génial qui a tout l’air de devenir ma drogue: Jungle Speed. Le problème c’est qu’il me manque la “speed” donc je ne gagne jamais…ça viendra.

D’après une courte enquête que j’ai fait ces derniers jours, mes très nombreux lecteurs apprécient beaucoup mon super coloc’ Persilio donc je vous renseigne. Persilio va bien, il a des journées très chargées. Ce qui est bien chez lui c’est qu’on voit bien quand il est de mauvaise humeur parce que ses feuilles tombent et c’est la grande déprime. Maintenant il dort dans un pot de confiture que vous voici:img_1350     Et puis ma semaine se termine par un convivial petit barbecue. Attendez. Rappelez-vous qu’en Suède maintenant il fait -2 et que parfois il neige. On a allumé un feu  au milieu d’un bois pas trop loin de la ville… c’était un exploit surtout parce que le sol était glacé! Et ensuite, marshmallows (chamallows), saucisses et pieds congelés. Une fois chez moi j’ai bien compté mes orteils…gros soupir de soulagement quand j’ai vu qu’ils étaient tous là!

output_fvjhmv.gif

Leave a Reply

